SALLANDRE a fait le choix d’intégrer et de salarier l’ensemble de son équipe, afin de concevoir vos travaux et mener à bien vos chantiers en toute transparence et sécurité.

 

Des équipes formées et entraînées

La plupart de nos collaborateurs sont entrés chez nous par l’apprentissage, aujourd’hui encore les apprentis représentent 15% de nos effectifs. Ainsi nous formons les jeunes tout en renouvelant notre personnel, qui continue à progresser et se réalise dans l’entreprise. Notre équipe est jeune mais expérimentée.

 

Une recherche d’excellence

Sallandre a pour ambition légitime la recherche de réalisations de très haut niveau. Dans un contexte de budgets souvent contraints, nous avons investi dans la formation de nos collaborateurs, mais aussi dans les logiciels et la technologie.

Nous sommes ainsi armés pour accompagner nos clients–partenaires pour faire de leurs projets de parfaites réussites.
Sallandre s’est également dotée de pôles de compétence – Plomberie, Chauffage, Ventilation et Couverture – qui apportent leurs expertises et savoir-faire afin de répondre aux problématiques qui lui sont confiées.

 

La nouvelle Carte d’identification professionnelle du BTP

Cette recherche d’excellence s’exprime aussi à travers la nouvelle Carte d’identification professionnelle du BTP, obligatoire pour tous les salariés du secteur.

Tout notre personnel possède cette carte d’identification professionnelle du BTP

et peut ainsi, sur vos chantiers ou à tout moment, la présenter et attester de la régularité de leur emploi.

Cette mesure a été prise pour lutter plus efficacement contre le travail illégal et la concurrence sociale déloyale.